L’équipe d’OutdoorGo s’agrandit !

Le magazine OutdoorGo! recrute un(e) chargé(e) de contenus
et de développement

Notre petite équipe est à la recherche d’une perle rare pour 6 mois pour continuer à faire grandir le magazine OutdoorGo! avec des missions riches et variées : rédaction, business développement, communication … 

Que proposons-nous ? 
– Contrat : CDD ou Stage conventionné à temps plein (6 mois)
– Début : A partir de septembre/octobre 2019
– Poste : Chargé(e) de contenus et de développement
– Lieu : Paris (métro : Liège/Europe/Place de Clichy) 

Qui recherchons-nous ?
Une personne polyvalente et entreprenante 
qui partage nos passions pour le grand air, les activités outdoor (rando, vélo, kayak, trail, alpinisme etc.), les belles histoires d’aventure et la presse écrite …

Qui sommes-nous ?
OutdoorGo! est un magazine papier distribué en France autour des activités de plein air (rando, vélo, kayak, trail etc) dont l’objectif est de mettre tout le monde dehors en mode « nature ». Les aventures outdoor sont souvent présentées comme des exploits forts en adrénaline demandant une capacité hors du commun mais nous pensons tout le contraire ! Chacun peut se lancer pour un trek, une rando vélo ou une itinérance en kayak : il suffit d’en avoir envie, de se dire que c’est possible et de bien calibrer ses expériences. OutdoorGo! est là pour accompagner nos lecteurs dans cette démarche.

Quelles missions proposons-nous ?
En travaillant avec notre responsable du développement, tes missions seront variées pour participer tant à l’élaboration du magazine que son développement : 

Production de contenu pour le magazine : recherches d’informations, de contacts et d’images, interviews et entretiens, rédaction d’articles …
– Participation à la diffusion du magazine via le suivi et la mise en place de partenariats avec des festivals, des courses ou des salons (sur lesquels tu seras peut-être amené à te rendre) mais aussi via le développement de nouveaux points de vente.
Recherche de nouveaux partenaires (marques, offices du tourisme, évènements …) en lien avec notre programme éditorial sur fin 2019/début 2020 pour accélérer le développement du magazine 
– Participation à l’animation de la communauté OutdoorGo! via des opérations telles que les concours-photos organisés sur Facebook etc.

Derrière le magazine se cache une petite équipe de cinq personnes : les bonnes idées de toute l’équipe sont donc les bienvenus que ce soit côté éditorial ou côté développement !

Quel profil recherchons-nous ?
Nous cherchons avant tout une personne qui a envie de s’investir dans un projet entrepreneurial dans le monde de la presse écrite et qui partage la vision OutdoorGo! 

Nous cherchons également une personne :
– Avec un Bac+4/5 en communication, école de commerce, IEP ou université avec au moins une première expérience de stage
– Force de proposition, polyvalent(e) et autonome
– Organisé(e) et rigoureux(se)
– Curieux(se), ouvert(e) d’esprit et ayant envie d’apprendre
– Appréciant l’image, à l’aise avec l’écriture et avec une orthographe au-dessus de la moyenne 

Tu penses avoir le profil et tu veux nous rejoindre ? Postule ci-dessous !

Recrutement – Stage
Prénom
Nom
Taille de téléchargement maximum : 516 Mo