Notre concours-photos s’est terminé dimanche 26 avril 2020. Encore merci pour ces plus de 1 200 photos toutes plus belles les unes que les autres ! Nous nous sommes véritablement régalés à les recevoir en cette période un peu spéciale de confinement : un grand bravo à tous les participants.
Voici les lauréats du concours. Ces photos sont à retrouver avec une sélection d’autres photos du concours dans le numéro #18 de OutdoorGo!
Voici l’intégralité des photos déposées :
Contest is finished!
Title: Parapente hivernal dans le Queyras
Author: Robs outdoor pictures
Votes: 2
Views: 228
Description: Après une belle journée de ski, les copains decident de rentrer en parapente depuis le haut du domaine skiable de Molines en Queyras, un couché de soleil et le temps suspendu pendant le décollage, émerveillement d'une fin de journée. Quand tout s'aligne pour donner un instant contemplatif.
Comments:
There are no comments.
You must be logged in to post a comment


