Concours-Photos Septembre 2020

Notre concours-photos s’est terminé jeudi 10 septembre 2020. Encore merci pour les magnifiques photos que nous avons reçu ! Un grand bravo à tous les participants. 

Les 6 lauréats ont été prévenus par mail et vous pouvez retrouver leurs photos ci-dessous. Ils ont gagné par tirage au sort un des lots suivants : un pull Stellar Picture Organic Clothing de leur collection capsule avec Opinel une lanterne Lendlenser, une gourde pack-up-bottle Light-My-Fire, un poncho CAO Outdoor ou encore un livre des éditions Guérin-Paulsen (Solide! ou UP!)

Et voici les cinq gagnants d’un Prix du Public que ce soit via notre galerie-photos ou les albums postées sur notre page Facebook. Ils remportent chacun une collection de 5 numéros du magazine OutdoorGo! 

Voici l’intégralité des photos déposées : 

Previous photoNext photo
Contest is finished!
Title: Un air de Norvège dans les Alpes
Author: diorfgnasel
Votes: 2

Views: 257
Description: Alors que nous devions partir pour la grande traversée des lofotens en Norvège, le covid 19 a bouleversé nos nos plans. Nous nous sommes donc rabattu sur le magnifique GR 54 qui fait le tour de l'Oisan et des Ecrins. Alors que nous passions la principale difficulté, le col de l'Aup Martin, cette pierre nous a évoqué le Fjord de Preikestolen et sa pierre emblématique.

Comments:
There are no comments.
You must be logged in to post a comment
Log In
Register

 

 

  •